Politique de retour

Chez Natural Bud nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleur expérience d'achat. Malgré cela vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons une politique de retour qui vous permet de retourner les produits non ouverts ou non utilisés dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Notre politique de retour en détails :

1.Conditions de Retour :

Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, non ouverts et non utilisés.

Les produits retournés doivent être accompagnés de tous les accessoires, des étiquettes et des documents originaux.

Les fleurs, résines et pré-roulés ne sont pas éligibles au retour.



2. Processus de Retour :

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à contact@natural-bud.fr dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Nous vous fournirons des instructions pour l'expédition du produit de retour.
Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.



3. Frais de Retour :

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.



4. Remboursement :

Après réception du produit de retour et vérifié qu'il est conforme à nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception du produit de retour.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial (carte de crédit) utilisé pour l'achat.

5. Service Clientèle :

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à contact@natural-bud.fr ou directement depuis le formulaire de contact.

Nos promotions CBD